Vous êtes ici

Résonance[s] - Salon européen des métiers d’art

Déjà unanimement reconnu pour son très haut niveau de qualité et d’originalité, le salon européen des métiers d’art résonance[s] a pour vocation d’afficher le visage contemporain des métiers d’art à travers une sélection remarquable d’objets aux lignes modernes, réalisés en pièces uniques ou en séries limitées.

Résonance[s] réunira ainsi à Strasbourg, du 6 au 9 novembre 2015, près de 170 créateurs européens d’exception venus d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, de Finlande, de Belgique, des Pays-Bas, de Suisse et de France.

L’invité d’honneur de cette 4ème édition sera Maxime Leroy, fondateur de La Maison de Plumasserie M. Marceau. Grâce à une approche du métier très personnelle, à la fois moderne et graphique, Maxime Leroy travaille avec les plus grandes maisons de Haute Couture.

De nombreux temps forts rythmeront les quatre jours du salon : ateliers d’initiation, conférences, démonstrations, happenings, etc.

Résonance[s] apparaît ainsi désormais comme le symbole de l’excellence, du raffinement et de la créativité des métiers d’art en Europe aujourd’hui.

  • Lieu : Parc des Expositions Strasbourg-Wacken / Pavillon K
  • Dates : du 6 au 9 novembre 2015
  • Horaires : Tous les jours de 10h à 19h sauf le 9 novembre de 10h à 18h
  • Tarifs : Entrée : 6 €. Tarif Réduit : 4 € le vendredi et le lundi. Gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants.

www.salon-resonances.com

Partager