Vous êtes ici

Lancement du premier concours SEO du .alsace !

Lancez-vous à partir du 8 octobre 2015 ! Le but de ce premier concours SEO du .alsace est simple : placer votre site en .alsace à la meilleure place dans les résultats de recherche de Google en fonction d’un mot clé défini.

Une première pour le .alsace

Ce concours, qui est ouvert à tous, est parrainé par Olivier Andrieu d’Abondance.

Le mot-clé défini pour la compétition sera transmis le 8 octobre prochain entre 17h et 18h. Olivier Andrieu le communiquera lors de sa conférence au salon i-Novia à Strasbourg. Tous les participants le recevront également par email. Ce sera pour vous le top départ pour enregistrer votre nom de domaine en .alsace et débuter le concours !

White hat only !

Pour participer, il suffit de disposer d'une adresse postale valide en Alsace (bureau, filiale, adresse personnelle, inscription en école ou fac, etc.). 

Attention, ce concours fait appel à des techniques white hat uniquement. Toutes utilisations de méthodes black hat mèneront à une élimination directe du concours. 

Les prix seront remis aux lauréats dans le cadre de la soirée des entrepreneurs i-Novia. Le tout devant 250 entrepreneurs !

Télécharger le règlement complet du concours

Les lots mis en jeu

Vous pourrez remporter l'une de ces récompenses mises en jeu :

  • Un article dans les DNA et sur dna.fr
  • Un article dans le pointeco CCI
  • Un stand offert au salon iNovia 2016
  • Des annonces sur les comptes Facebook et Twitter du .alsace, de la CCI et d’iNovia
  • Une présence sur les sites web de la CCI, d’iNovia et du .alsace
  • Une visibilité dans la newsletter d’iNovia ainsi que sur celle du .alsace diffusée à l’ensemble des partenaires de la Marque Alsace.
  • Un atelier pendant la semaine bizz&buzz

Inscrivez-vous !

Suivre l'événement sur Facebook

Partager