Vous êtes ici

L'Alsace à l'honneur au Prix Villegiature Awards 2014

La Cheneaudière, à Colroy-La-RocheLe Prix Villégiature récompense depuis 2003 les plus beaux hôtels d'Europe, d'Afrique et d'Asie. Plusieurs catégories sont récompensées, dont notamment l'accueil, le spa, le restaurant, l'architecture intérieure et extérieure, la décoration, etc.

Le meilleur Spa d'hôtel d'Europe est en Alsace !

Le 13 octobre dernier s'est tenue à Paris la 12ème cérémonie du Prix Villégiature en présence des principaux acteurs du monde de l'hôtellerie, de la restauration, du design, de l'architecture...

Cette année, c'est La Cheneaudière, établissement partenaire de la Marque Alsace, qui a reçu le prix du « Meilleur Spa d'hôtel en Europe ». Cette distinction vient récompenser l'ouverture du nouveau Nature-Spa d'exception de 2 000 m2.

"C'est une immense fierté de recevoir un prix aussi reconnu ! Notre projet de Nature-Spa est une aventure qui a commencé fin 2009 et dans laquelle je me suis totalement investi... le projet d'une vie ! Aujourd'hui les clients sont heureux et surtout vivent une expérience unique... C'est tout ce que nous recherchions."

Nicolas Decker, le propriétaire dirigeant de l'établissement

Le nouveau Nature-Spa de La Cheneaudière

 Condé Nast Chine, Travel + Leisure Chine, Traveler-Luxe Taïwan. (DR)

Située à Colroy-la Roche, un village calme et paisible à l'ombre des sommets vosgiens, ce spa dédié au bien-être et au repos propose en effet de nombreuses installations dont notamment 3 piscines, 1 grand hammam-ruche, 4 saunas dont 1 sauna vitré sur pilotis et de nombreux espaces de détente.

A noter que vous y retrouverez aussi le plus grand flotarium d'Europe (bassin d'eau très salée dans lequel le corps flotte) avec 4 tonnes de sel d'Epsom. Une véritable expérience sensorielle à découvrir...

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de La Cheneaudière.

Photos de La Cheneaudière : Jérôme Mondiere

 Jérôme Mondiere

 Jérôme Mondiere

 Jérôme Mondiere

 Jérôme Mondiere

Partager