Vous êtes ici

L’Alsace accueille les Journées de la Construction - CAPEB 2017

Cet évènement national se déroulera pour la 1ère fois à Strasbourg ! Rendez-vous au Palais des Congrès les 19, 20 et 21 avril.

En alliant conférences thématiques et salon professionnel, ce sera une occasion d’établir des contacts privilégiés avec les exposants, de découvrir de nombreuses innovations et d’assister à des démonstrations techniques et des animations produits.

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) du Bas-Rhin regroupe 600 entreprises. Elle s’est fortement mobilisée aux cotés de l’instance nationale pour faire de cette édition 2017 un grand succès.

Ce sont 5 000 visiteurs, majoritairement des professionnels, qui sont attendus.

Découvrir la CAPEB Bas-Rhin

Rendez-vous sur le village alsacien

L’Alsace y sera représentée par une vingtaine de stands parmi lesquels se trouvent plusieurs partenaires de la marque Alsace : les sociétés Echamat Kernst, La Prévoyance, Mas Informatique, la Chambre des Métiers d’Alsace, la CAPEB 67, etc.

L’excellence et l’innovation, des valeurs illustrant bien notre territoire, seront au rendez-vous au sein du village alsacien.

A cette occasion, c’est accompagnés de leur professeur Benoit Adolf que les apprentis de la section menuiserie du CFA Schweisguth de Sélestat ont réalisé une magnifique pièce d’ébénisterie représentant le Acœur, symbole de l’Alsace et de son identité.

Téléchargez l’invitation gratuite

S’inscrire en ligne

Partager
.