Vous êtes ici

Georges Bruck dévoile le 1er bocal de foie gras de canard en brioche !

C’est une innovation de saison qu’un partenaire de la marque Alsace vient de lancer !

Georges Bruck, dernière manufacture de foie gras à Strasbourg, a présenté pour la première fois sur le marché un foie gras de canard mi-cuit en brioche conditionné en bocal de verre. L’idéal pour des apéritifs festifs improvisés !

Créativité et savoir-faire

Son conditionnement en bocal de verre Weck garantit une conservation jusqu’à 2 mois au frais. Cette technique permet de retrouver tout le moelleux de la brioche et les saveurs intactes du foie gras de canard.

Cette nouvelle création, qui est le fruit d’une année entière de Recherche & Développement, a été dévoilée au SIAL 2016, le Salon International de l'Alimentation. Ce rassemblement incontournable des tendances alimentaires l’a tout spécialement sélectionné comme produit innovant en 2016 !

Georges Bruck signe avec ce produit une nouvelle manière de consommer le foie gras de canard en brioche, une recette ancestrale traditionnellement servie sur les tables de restaurant.

Un réel gage de créativité et un vrai savoir-faire traditionnel et artisanal !

À propos de Georges Bruck

Fondée en 1852, la Maison Georges Bruck est une entreprise familiale dirigée par Vincent Heusch.

Cette entreprise alsacienne au savoir-faire si particulier dans l’art de fabriquer le foie gras perdure depuis déjà 5 générations !

www.bruck-foiegras.com

Partager
.