Vous êtes ici

Aksapark le fitness pour le grand public

AKSAPARK fabricant et distributeur d’appareil de fitness de plein air dont le siège Européen se trouve à Strasbourg était présent parmi les 470 exposants au SETT de Montpellier.

L’entreprise alsacienne a rencontré un vif succès auprès des dix milles visiteurs, se démarquant par la proposition de produits innovants. L’HEXA dessiné par Talha Bahadir est un appareil regroupant 6 appareils de fitness autour d’un même kiosque. Cet appareil est unique sur le marché il permet à 6 personnes de faire ensemble du fitness dans un espace de 30m².

HEXA a également attiré l’attention grâce a des couleurs flashy et un design remarqué. Les appareils de fitness de plein air proposés par l’entreprise alsacienne marque Alsace ont démontré au public leurs supériorité sur ce marché. AKSAPARK a conquis un jury composé de dix personnes, dont une grande partie de présidents de région (Jean-François Bey, Christine Blanc, Bernard Cabot, Michel Dubié, Christian Pommier) et le Président de Seine Maritime, Jean-Christophe Lelièvre.

aksapark dna 29012013

Partager