Vous êtes ici

AK compétition, la passion du sport auto et de l'Alsace

ak photo

Rallye de France - Alsace 2012 : le team AK Compétition et l’association Mon Automobile Club avec France Alsace Events s’engagent à fond pour l’Alsace !

Pour la troisième année consécutive, l’équipe alsacienne AK Compétition participera au Rallye de France – Alsace WRC et aura la fierté de porter haut et fort les couleurs de notre région. Premier alsacien de l’édition 2011, sportif de haut niveau, Jérôme SCHMITT et toute son équipe relèvent aujourd’hui un nouveau challenge. Ce sont en effet cinq voitures de courses qui seront engagées et exploitées durant l’évènement. A ce titre, AK Compétition et l’Association Mon Automobile Club, avec sa société de production France Alsace Events, ont décidé de faire la course ensemble et auront à coeur de promouvoir et de renforcer la notoriété de la nouvelle marque partagée Alsace.

 « C’est un honneur pour nous de pouvoir représenter l’Alsace. Nous sommes fiers de démontrer le dynamisme et le savoir-faire alsacien dans cette discipline. Cette participation est le fruit de beaucoup d’efforts, du soutien apporté par la Région Alsace et par nos partenaires. Je remercie tout particulièrement nos clients qui nous font confiance » commente Jérôme.

« Nous partageons les même valeurs, la même passion. Notre partenariat s’inscrit dans la durée avec une ambition partagée. Former les pilotes, les assister dans la pratique en rallye et sur circuit, promouvoir le ‘made in Elsass’ dans le sport automobile et donner l’envie d’Alsace dans nos évènementiels, en France et à l’international ! »

 Présentation des Equipages « alsaciens de souche et de coeur » :

- WENDLING Yannick et WENDLING Fanny, Citroën C2R2 MAX, n° 85

- HALTER Sébastien et Eric LEIDEMER, Renault CLIO RS R3, n°73

- GRACIAL Laurent et LANDAIS Vincent, Suzuki Swift Sport, n°93

- GUIBERT Jean-Christophe et MURAT Marine, Citroën C2R2 MAX, n°86

- GUIBERT Sébastien et DAUCHEL Julien, Suzuki Swift Sport, n°92

Partager